Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soyez calme dans la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Soyez calme dans la tempête Empty
MessageSujet: Soyez calme dans la tempête   Soyez calme dans la tempête EmptyVen 5 Nov - 13:40

Hervé Desbois


Nous pouvons être assaillis par toute sortes d'ennuis, à un tel point que la vie peut devenir un ciel d'orage menaçant de nous tomber dessus à tout moment.

Chaque fois que la vie semble aller de travers, j'essaie de me calmer en me demandant ce qu'il adviendrait si le pire que je redoute arrivait vraiment. Quelle que soit la catastrophe qui me guette, il est possible d'envisager ce que serait ma vie si la catastrophe se produisait vraiment. Alors, je réalise que je pourrais, au pire, recommencer une nouvelle vie, ici ou ailleurs, seul ou avec ce nouvelles gens, mais ce ne serait certes pas la fin du monde.

C'est habituellement suffisant pour ramener le calme chez moi et me permettre d'envisager les problèmes différemment.

Aujourd'hui, j'ai le coeur à l'insouciance et je veux regarder ma vie sous un nouveau jour.

Passez une belle journée mes amies! fleurss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Soyez calme dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Soyez calme dans la tempête   Soyez calme dans la tempête EmptyVen 5 Nov - 18:01

Il y a quelqu'un qui m'avait dit quand j'étais plus jeune.
QUAND LA TEMPÊTE S'ÉLÈVE, BAISSES LES VOILES, COUCHES TOI DANS LE FOND DU BATEAU ET ATTENDS QUE ÇA FINISSE.
J'ai toujours trouvé que ce n'était pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez calme dans la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restez calme, c'est bon pour la santé....
» On ne vit que dans le présent
» Dans ton jardin
» La sagesse dans notre rapport à autrui: Marc-Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: