Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On ne vit que dans le présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

On ne vit que dans le présent Empty
MessageSujet: On ne vit que dans le présent   On ne vit que dans le présent EmptySam 5 Juin - 10:37

On ne vit que dans le présent

" Jette tout, ne garde que ce peu de chose. Et encore souviens-toi que chacun ne vit que dans l'instant présent, dans le moment. Le reste, c'est le passé ou un obscur avenir.

Petite est donc l'étendue de la vie; petit, le coin de terre où l'on vit; petite, la plus longue renommée dans la postérité; elle dépend de la succession de petits hommes qui vont mourir très vite et qui ne connaissent ni eux-mêmes ni ceux qui sont morts il y a longtemps
. "

Marc-Aurèle, Pensées pour moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




On ne vit que dans le présent Empty
MessageSujet: Re: On ne vit que dans le présent   On ne vit que dans le présent EmptySam 5 Juin - 16:21

Oui je suis bien d'accord avec lui ce cher hi hi hi
Je regarde l'émission à canal Discovery de Stephen Hawking sur l'Univers et je vois la petitesse de notre système solaire et de l'orgeuil incommensurable de l'homme. ppppffftt
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne vit que dans le présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment présent, moment merveilleux
» Dans ton jardin
» Soyez calme dans la tempête
» La sagesse dans notre rapport à autrui: Marc-Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: