AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

Restez calme, c'est bon pour la santé....

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Restez calme, c'est bon pour la santé....   Jeu 26 Aoû - 10:39

AUJOURD'HUI, je garderai une insouciance sereine envers la vie, malgré les peurs du présent, les craintes de l'avenir, les pressions du quotidien. Je serai désinvolte, détaché, impertinent, même car je sais que, peu importe les problèmes qui m'assaillent et me submergent, ni la panique désordonnée ni l'angoisse muelle n'y changera rien.

En gardant une attitude détachée, je fais confiance à la force qui m'habite et je laisse monter en moi l'énergie positive qui m'aidera à voir clair et à trouver les solutions appropriées.

AUJOURD'HUI, je serai sourd au tumulte de la vie, afin de mieux la vivre! sunny

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restez calme, c'est bon pour la santé....   Lun 18 Avr - 18:04

je suis entièrement de ton avis et c'est ce que j'essaie de faire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Restez calme, c'est bon pour la santé....
Page 1 sur 1