Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Restez calme, c'est bon pour la santé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Restez calme, c'est bon pour la santé.... Empty
MessageSujet: Restez calme, c'est bon pour la santé....   Restez calme, c'est bon pour la santé.... EmptyJeu 26 Aoû - 10:39

AUJOURD'HUI, je garderai une insouciance sereine envers la vie, malgré les peurs du présent, les craintes de l'avenir, les pressions du quotidien. Je serai désinvolte, détaché, impertinent, même car je sais que, peu importe les problèmes qui m'assaillent et me submergent, ni la panique désordonnée ni l'angoisse muelle n'y changera rien.

En gardant une attitude détachée, je fais confiance à la force qui m'habite et je laisse monter en moi l'énergie positive qui m'aidera à voir clair et à trouver les solutions appropriées.

AUJOURD'HUI, je serai sourd au tumulte de la vie, afin de mieux la vivre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Restez calme, c'est bon pour la santé.... Empty
MessageSujet: Re: Restez calme, c'est bon pour la santé....   Restez calme, c'est bon pour la santé.... EmptyLun 18 Avr - 18:04

je suis entièrement de ton avis et c'est ce que j'essaie de faire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Restez calme, c'est bon pour la santé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez calme dans la tempête
» Un crédo pour la vie
» Pour l'amour de soi...
» Prière pour l’amour de soi.
» Règles pour être humain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: Méditations-respirations-
Sauter vers: