Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations d'Albert Einstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptyVen 18 Nov - 15:51


Un savant sachant léguer son savoir :
Placez votre main une minute sur un poêle et cela vous semble une heure. Asseyez-vous auprès d’une jolie fille une heure et cela vous semble durer une minute. C’est ça la relativité.

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu’un atome.

Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de 6 ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.

Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat.

Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce n’est peut-être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

Il n’existe que deux choses infinies : l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue.
Le hasard, c’est Dieu qui passe incognito.

Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Devenez un homme qui a de la valeur.

Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mise dans les mains d’un psychopathe.

Ne fais rien contre ta conscience, même si c’est l’Etat qui te le demande.

Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.

La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre.

"L’imagination est plus importante que le savoir. ” Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptySam 19 Nov - 11:19

Ben là tu présentes mon auteur "chouchou" ! Citations d'Albert Einstein 22155654 J'ai souvent eu ces citations dans le bas de mes nicknames sur les différents forums. Quel esprit intelligent et intéressant! Merçi Anne! bras fleurss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Tantine Tartine

Tantine Tartine


Localisation : cité de la balançoire

Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptySam 19 Nov - 14:47

Merci Anne! C'est vraiment un texte qui m'inspire! bras
Revenir en haut Aller en bas
http://soyonsserieux.canalblog.com/
Invité
Invité




Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptyDim 20 Nov - 1:49

Spécial emo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptyDim 20 Nov - 9:54

Sacré Albert, et dire que c'était un cancre à l'école ! :crampee
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptyDim 20 Nov - 10:16

J'avais entendu dire qu'effectivement il a pris beaucoup de temps pour prendre la parole et qu'il serait peut-être, aujourd'hui considéré comme un autiste. Je dis bien peut-être et je n'ai pas de source fiable pour dire ça, c'est un vague souvenir de ce que j'ai lu je ne me souviens pas où! L'intelligence n'est pas équivalente pour tout le monde en tout cas la forme académique n'en est qu'une seule spécificité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein EmptyDim 20 Nov - 12:51

Bah, on met beaucoup de choses à la sauce "autiste" aujourd'hui, Glenn Gould aurait été autiste aussi. Dès qu'on est génial, on est autiste.

hahaha; n'empêche Albert, il en avait entre les deux oreilles !! Citations d'Albert Einstein 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations d'Albert Einstein Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Albert Einstein   Citations d'Albert Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'Albert Einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: