Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand je me sens seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantine Tartine

Tantine Tartine


Localisation : cité de la balançoire

Quand je me sens seule Empty
MessageSujet: Quand je me sens seule   Quand je me sens seule EmptyMer 19 Oct - 13:46

Il m'arrive de me sentir seule. Très seule. Toute seule et incomprise. En fait, c'est d'être incomprise qui me fait mal.

Pour me remonter le moral, voici ce que je me dis:

«Les gens sont comme ils sont. Ils ont le droit d'être intelligents et ils ont le droit d'être de purs épais. Les gens sont comme ils sont et les choses sont comme elles sont et c'est bien ainsi.»

Même si je respecte le droit des autres à être de purs épais, ça ne veut pas dire que j'aime ce constat. Ça ne veut pas dire que me sentir incomprise ne m'affecte pas. C'est juste que j'espère avoir sur ma route des gens qui comprennent ce que j'essaie de dire, comment je me sens pour voir clair en moi. C'est gens-là sont précieux sur ma route.

Vous autres, quand vous vous sentez seul (e), vous faites quoi? Vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://soyonsserieux.canalblog.com/
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Quand je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Quand je me sens seule   Quand je me sens seule EmptyMer 19 Oct - 14:04

dans ce temps là je me dis envoye mon Hélène ton égo carbure! Quand je me sens seule 22155654 Quand je me sens seule 22155654 Quand je me sens seule 22155654 Penser que des milliers, que dire des millions de personnes, ne peuvent pas penser comme moi sans compter le nombre incalculable de personnes qui ne savent même pas de quoi je parle ou à quoi je pense! Quelle prétention! Quand je me sens seule 22155654

Je me dis en plus: elles doivent manquer d'information! :crampee Ça c'est mon summum! ami ami

Mettons que vite ça me re-plombe mes idées de grandeur et de suffisance! Mais en général quand je suis comme ça c'est que je n'ai pas envie de voir ce que les autres font de leur vie! Mais là c'est parce que je place dans mes "vérités" et pas dans mes perceptions. Quand j'en change l'angle ça passe vite! bras bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Quand je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Quand je me sens seule   Quand je me sens seule EmptyMer 19 Oct - 16:07

Chère Tantine, y'a bien une poignée d'hommes et de femmes sur cette planète qui pensent comme toi ?? Penser quoi, d'ailleurs ?

Et pour te consoler, je suis PERSUADEE qu'il y a davantage de personnes intelligentes et spirituelles que de lourds crétins. Seulement c'est souvent ces derniers qui ont la parole dans nos chères télévisions ou médias.
Car c'est à la mode d'être nul ou passer pour. L'émulation, la culture, le raffinement c'est réactionnaire.

Le vent tournera.

Et vive les egos qui carburent !!! emo13 emo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Quand je me sens seule   Quand je me sens seule EmptyMer 19 Oct - 16:15

Parfaitement d'accord.

On n'a pas à se laisser abaissée pour être au niveau de ceux ou celles qui ne sont pas rendues à la même place que nous.

Ç'est plutôt à eux de tenter de nous rejoindre.


Bonne journée. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: Quand je me sens seule   Quand je me sens seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je me sens seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est elle.... Quand c'est moi!
» Quand ça va bien, quand ça va mal
» Spiritualité quand tu nous tiens.....
» Quoi faire quand tout s'écroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCOMPAGNEMENT :: Entraide et solidarité-
Sauter vers: