Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 29 septembre: Le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps EmptyJeu 29 Sep - 9:55

" Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir" - Raymond Radiguet

Que l'on cherche à l'étirer ou que l'on souhaite pouvoir l'arrêter, le temps passe irrémédiablement, et rien ne sert de regarder le passé avec l'espoir de faire revivre l'enfance ou la jeunesse.

Chaque jour que nous vivons imprime dans notre mémoire la beauté del'instant, et si nous n'en profitons pas au moment où il passe, nous risquons de constamment regarder les différentes époques de notre vie avec un pincement au coeur, avec le regret de ne pas avoir su cueillir le bonheur quand nous l'avions au creux de nos mains.

Pourquoi porter mon regard sur mes vieux souvenirs ou fuir le présent dans l'espoir d'un avenir plus brillant, quand toutes les promesses de la vie sont à ma porte?

Tout âge porte ses promesses et ses beautés. Aujourd'hui, je saurai les reconnaître et en tirer profit pour mon propre bonheur et celui de ceux que j'aime. "Être zen un jour à la fois - Hervé Desbois

Alors aujourd'hui je porte attention aux personnes qui m'entoure et je m'efforce de recueillir tout ce que je peux pour en faire du beau! Bonne journée bras coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Tantine Tartine

Tantine Tartine


Localisation : cité de la balançoire

29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps EmptyJeu 29 Sep - 12:35

Dans ma balançoire, moi j'aime bien me remémorer ce qui m'a fait plaisir dans ma vie... comme une rencontre avec Jodo... comme la première fois où j'ai vu un oiseau-mouche de près...

Bonne journée à vous autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soyonsserieux.canalblog.com/
Invité
Invité




29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps EmptyJeu 29 Sep - 18:24

J'adoooooooooooooooooore mes beaux souvenirs, ce sont mes diamants, m'en rappeler est si doux, mais ARRETONS avec ce FOUTU temps présent !!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr !!


ahhh ça fait du bien de râler un peu 29 septembre: Le temps 22155654 29 septembre: Le temps 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps EmptyJeu 29 Sep - 20:21

vous savez quand les souvenirs donnent du baume à nos vies et embellissent nos quotidiens je trouve judicieux de se laisser aller vers eux. Ils sont aussi réconfortant qu'une belle doudoune chaude en hiver! Mais c'est quand ils nous terrassent et nous laissent emprisonner dans un corps de souffrance trop lourd à supporter qu'il faut savoir les abandonner comme de vieilles valises qui ne nous servent plus à rien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps EmptyVen 30 Sep - 13:20

Sage réponse Hélène .
J'adore les doudounes en plus ....... emo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 septembre: Le temps Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre: Le temps   29 septembre: Le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 septembre: Le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme a l,oeil en avez vous de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: