Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée Zen à la maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Zen à la maison. Empty
MessageSujet: Journée Zen à la maison.   Journée Zen à la maison. EmptyMar 12 Juil - 10:15

Bonjour,

Demain mercredi le 13 juillet, je me fais une journée zen à la maison. Je n'ouvrirai pas la télévision, pas de radio et encore moins internet. J'enlève la sonnerie du téléphone. Je serai seule pour les prochaines 24 heures. Je vais m'offrir du repos, lecture et méditation.

Je voulais faire un jeûne de 24 heures, mais je ne suis pas assez préparé mentalement et physiquement pour le réussir. Je m'y prépare pour le mois prochain. Je lis des livres sur le jeûne en ce moment.

Si un jour j'ai les moyens financiers, j'aimerais aller dans un centre de jeûne. Je le visualise.

Demain, ça sera ma journée à moi. Je n'ai pas de culpabilité de ne pas répondre au téléphone demain, même si une connaissance à moi va téléphoner 10 fois si je ne réponds pas. Il n'y aura pas de sonnerie.

Les femmes et la culpabilité, grrrr. Je veux faire un vide, un silence. Je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Tantine Tartine

Tantine Tartine


Localisation : cité de la balançoire

Journée Zen à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Journée Zen à la maison.   Journée Zen à la maison. EmptyMar 12 Juil - 15:07

Bon silence... Aujourd'hui je peux te le dire, han?
Revenir en haut Aller en bas
http://soyonsserieux.canalblog.com/
Invité
Invité




Journée Zen à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Journée Zen à la maison.   Journée Zen à la maison. EmptyMer 13 Juil - 9:11

oh j'aimerais tant une vrai journée zen mais disons qu'en famille on se contente d'une journée demi- zen ce qui est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Zen à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Journée Zen à la maison.   Journée Zen à la maison. EmptyVen 15 Juil - 5:46

je voudrais passer une journée zen aujourd'hui(comme tous les jours d'ailleurs!)
mais la météo annonce de la pluie pour cet après midi et pour les jours qui viennent.
je n'aime pas la pluie,ça me rend triste.
et en bretagne,il pleut trop souvent!!
reviens vite sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Zen à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Journée Zen à la maison.   Journée Zen à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Zen à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCOMPAGNEMENT :: Entraide et solidarité-
Sauter vers: