Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous ces petits plaisirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Tous ces petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Tous ces petits plaisirs...   Tous ces petits plaisirs... EmptyVen 22 Avr - 10:37

" Trop de gens ont des idées préconçues concernant leur façon de vivre. En réalité, ils passent à côté de toutes les petites choses qui rendent la vie si agréable" - CHRISTIANE DUFRESNE

Nous pouvons espérer obtenir l'emploi de nos rêves, la demeure tant souhaitée, la fortune ou la chirurgie esthétique nous donnant l'aspect physique convoitée. Ou alors, nous pouvons vivre aujourd'hui et tirer plaisir des êtres et des choses qui nous entourent en ce moment. Le fait d'être ici présent et d'apprécier les belles choses que la vie nous a apportées ne nous empêche pas de rêver et d'imaginer une vie meilleure. Cependant, si nous aimons la vie à chaque instant, le voyage vers l'amélioration n,est plus une corvée mais un autre plaisir que nous savourons en chemin.

Aujourd'hui, je peux me réjouir de ce qui existe au moment présent."

La journée s'annonce merveilleuse! Un beau 4 jours de congé collés! J'ai de bons livres à lire! Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ressens en cet instant. Passez une fort belle journée et conservez le soleil dans votre coeur! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
 
Tous ces petits plaisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent
» On est tous responsable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: