Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre son propre conseiller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Etre son propre conseiller... Empty
MessageSujet: Etre son propre conseiller...   Etre son propre conseiller... EmptyLun 18 Avr - 10:53

"Ne croyez rien, ô moines, simplement parce qu'on l,a dit... Ne croyez pas ce que vous dit votre maître simplement par respect pour lui. Mais si, après examen et analyse, vous jugez le principe bienfaisant, porter de bonté et de bien-être pour l'ensemble des être vivants, alors croyez-y et faites-en votre propre guide" Bouddha

Chacun a ses opinions et ses points de vue qui peuvent s'avérer dignes d'intérêt et porteurs de vérités. Mais nous devons nous rendre à l'évidence que nous devons former nos propres opinions pour et par nous-mêmes. Nous devons connaître nos propres expériences et examiner les faits par nous-mêmes afin d'en tirer des conclusions valables.

Aujourd'hui je respecte l'opinion d'autrui mais ej fonde mes décisions, mes valeurs et ma vie sur les vérités que j'ai moi-même expérimentées et testées.


Je vous souhaite un fort beau lundi et une belle semaine en perspective! Amusez-vous bien!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
 
Etre son propre conseiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être intègre
» Être un et non pas deux
» Parlez-vous de ...
» Loin d'être zen aujourd'hui.
» Patient,oui il faut l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: