Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un crédo pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Un crédo pour la vie Empty
MessageSujet: Un crédo pour la vie   Un crédo pour la vie EmptyDim 5 Sep - 10:52

Ne vous sous-estimez pas en vous comparant aux autres. C'est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes unique.

Ne fixez pas vos buts en fonction des autres. Vous seul savez ce qui est bon pour vous.

Soyez toujours à l'écoute de vos plus profonds désirs. Tenez à eux comme à la vie, car sans eux, la vie n'est rien.

Ne laissez pas la vie filer entre vos doigts en songeant au passé ou en rêvant à l'avenir. Vivez votre vie jour après jour, et vous vivrez ainsi intensément chaque jour de votre vie.

Ne baissez pas les bras tant que vous avez encore quelque chose à donner. Rien n'est jamais perdu tant que vous continuez de lutter.

N'ayez pas peur d'admettre que vous n'êtes pas parfait. C'est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.

N'ayez pas peur de prendre des risques. C'est en prenant des risques que le courage s'apprend.

N'écartez pas l'amour de votre vie en prétendant qu'il n'existe pas. Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le partager; le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier, et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.

N'étouffez pas vos rêves. Ne pas avoir de rêves, c'est d'être sans espoir . Être sans espoir, c'est errer sans but.

Ne cherchez pas à vous fuir tout au long de votre vie, car vous oublierez d'où vous venez et où vous allez. La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.


La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. Acceptez la vie comme elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Un crédo pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Un crédo pour la vie   Un crédo pour la vie EmptyMar 7 Sep - 12:29

J'ai passé ma vie à me comparer aux autres,à 58 ans maintenant il est rare que je me compare sauf quand je vie des moments difficiles.... pourquoi dans ces moments là ?

Je supose que je n'accepte pas d'être humaine à 100%.

Christiane qui est de plus en plus bien avec elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crédo pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour de soi...
» Prière pour l’amour de soi.
» Restez calme, c'est bon pour la santé....
» Règles pour être humain!
» Pour ton bien.... Alice Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: