Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissez votre rythme

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Ralentissez votre rythme Empty
MessageSujet: Ralentissez votre rythme   Ralentissez votre rythme EmptySam 28 Aoû - 11:36

Avez-vous déjà observé des enfants sur un carrousel ou encore, écouté un oiseau gazouiller? Avez-vous déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admiré un coucher de soleil dans toute sa magnificence?

vous devriez vous y arrêter. Ne dansez pas trop vite car la vie est courte. La musique ne dure pas éternellement.

Est-ce que vous courez toute la journée, toujours pressé? Lorsque vous demandez à quelqu'un: " Comment ça va?" ? Prenez-vous le temps d'écouter la réponse?


Lorsque la journée est terminée, vous étendez-vous sur votre lit avec 100 000 choses à faire qui vous trottent dans la tête?

Avez-vous déjà dit à votre enfant: "Nous le ferons demain" et l'avoir remis au surlendemain?

Avez-vous déjà perdu contact avec un ami ou encore, laissé une amitié mourir parce que vous n'aviez jamais le temps d'un petit bonjour?

Lorsque vous vous précipitez pour vous rendre quelque part, vous manquez la moitié du plaisir d'y être.

Lorsque vous vous inquiétez et vous faites du souci toute la journée, c'est comme un cadeau non ouvert que vous jetteriez.

La vie n'est pas une course, ralentissez votre rythme et prenez le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne se termine.

***

" Je travaille trop. Mon épouse me manque. Mes enfants trouvent que je suis un pauvre type.

- Hé! réveille-toi! Personne n'a dit sur son lit de mort qu'il aurait dû consacrer plus de temps à son travail
- Barry Spilchuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Ralentissez votre rythme Empty
MessageSujet: Re: Ralentissez votre rythme   Ralentissez votre rythme EmptySam 28 Aoû - 19:07

Avec le mal dans le bas du dos je n'ai pas le choix de ralentir Laughing rien n'arrive pour rien alors du calme Christiane emo14

Christiane emo10
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Ralentissez votre rythme Empty
MessageSujet: Re: Ralentissez votre rythme   Ralentissez votre rythme EmptyDim 29 Aoû - 10:26

il y a plusieurs années je me suis retrouvée à l'urgence barrée dans le dos pendant 24 heures.... Par contre j'ai rapidement fait le lien des raisons qui me bloquaient! Je ne suis que rarement pas en forme. Des fois c'est trop dur de faire face à ce qu'on doit faire mais si on ne le fait pas les difficultés augmentent et les situations désagréables ne cessent de s'imposer à nous jusqu'à ce qu'on assimile la leçon! De gré ou de force la vie nous impose un sillon de vie .... qu'il nous tente ou pas on dirait bien!

Prend bien soin de toi Christiane et prend plus ton temps. Ce temps est si précieux! bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Ralentissez votre rythme Empty
MessageSujet: Re: Ralentissez votre rythme   Ralentissez votre rythme EmptyDim 29 Aoû - 12:36

Oui je crois que la vie m'arrête, mon travail est épuisant c'est certain mais à 58 ans c,est pas évident de me diriger ailleurs pour un travail moins difficile.

À réfléchir drunken

Christiane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissez votre rythme Empty
MessageSujet: Re: Ralentissez votre rythme   Ralentissez votre rythme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissez votre rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie sera plus riche....
» Votre famille est un arbre...
» Vous n'en faites qu'à votre tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: Méditations-respirations-
Sauter vers: