Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul avec moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Seul avec moi-même Empty
MessageSujet: Seul avec moi-même   Seul avec moi-même EmptySam 28 Aoû - 11:20

" Quand vous créez un monde tolérable pour vous-même, vous créez un monde tolérable pour les autres". - ANAÎS NIN

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai besoin de passer du temps seul avec moi-mêem. Ce temps passé seul, loin des distractions, des exigences et du bruit du train train quotidien, me permet de me retrouver et de me ressourcer. J'aime partager ma vie avec les autres. J'aime venir en aide et offrir ma tendresse et mon soutien aux personnes qui partagent ma vie mais j'aime aussi passer du temps seul. En étant seul, je sens que je peux enfin relaxer et prendre contact avec mes sentiments véritables.

Aujourd'hui, je prends un peu de temps pour me ressourcer, seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Seul avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   Seul avec moi-même EmptyDim 29 Aoû - 13:24

Je suis confuse entre rester seule ou vois les enfants et les petits-enfants ont dirrais que j'ai besoin des 2 ouffffffj'suis pas mêlée moi là Laughing


Christiane.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Seul avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   Seul avec moi-même EmptyLun 30 Aoû - 10:57

c'est normal d'avoir besoin des deux Christiane. On est des humains sociables et attachés aux nôtres. Il faut aussi en profiter quand l'occasion se présente. On peut facilement alterner les deux sans se priver d'aucun des deux. Il ne faut pas en plus s'ajouter de la culpabilité de ne pas assez voir ceux qu'on aime proches et familles! Tu sais juste passer une heure tranquille avec soi est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Contenu sponsorisé





Seul avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   Seul avec moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toujours facile avec des ados...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: