Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VIVANT EN TOUTE CHOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

VIVANT EN TOUTE CHOSE Empty
MessageSujet: VIVANT EN TOUTE CHOSE   VIVANT EN TOUTE CHOSE EmptyMar 27 Juil - 10:12

Une force vitale anime toutes les créatures vivant sur cette terre. Une énergie habite chaque chose, chaque molécule, chaque atome de ce monde. Rien dans cet univers n'est parfaitement statique. tout est en mouvement, en progression ou en régression. Je pourrais tenter de fermer les yeux pour ne pas voir la vérité: tout est en perpétuel changement. Même les pierres se transforment en sable et le sable en poussière dans le vent. Les étoiles naissent et meurent. Je suis, moi aussi, traversé par cette énergie vitale qui m'anime et qui me fait grandir.

AUJOURD'HUI, je sais que je fais partie de l'univers. Je suis vivante et en constante mutation. À chaque jour, je bouge, je change, je grandis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
 
VIVANT EN TOUTE CHOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESPIREZ! VOUS ÊTES VIVANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: