Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA SIMPLICITÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

LA SIMPLICITÉ Empty
MessageSujet: LA SIMPLICITÉ   LA SIMPLICITÉ EmptyDim 25 Juil - 19:52

"Tout ce dont on a besoin pour ressentir que le bonheur se trouve ici et maintenant, c'est d'un coeur simple". Nikos Kazantzakis


SANS nier l'importance d'événements passés qui ont pu être pénibles et dramatiques, nous pouvons voir que nous ne sommes pas inévitablement enchaînés à ces démons du passé. Croire le contraire reviendrait à dire que nous sommes de simples marionnettes, incapables de maîtriser notre destin.

Lorsque l'on mène honnêtement ses affaires et qu'on applique des valeurs authentiques comme l'intégrité, le respect, la fidélité et ce, chaque jour, la vie devient alors beaucoup moins compliquée, plus facile. C'est vrai que l'existence est semée d'embûches et qu'on est parfois assailli par les échecs passés. Mais en restant tenaces et fidèles à nos principes, nous risquons moins de sombrer dans la morosité et l'angoisse.

AUJOURD'HUI, je demeure ouvert et je recherche la conciliation plutôt que les conflits. Si je me débarrasse de toute contrariété, ne retenant ni rancune ni animosité, je garderai le coeur léger et l'esprit ouvert à des choses positives.

Et vous mes amies vous choississez quoi?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
 
LA SIMPLICITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: