AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

Cours en miracle Leçon 1

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Cours en miracle Leçon 1   Dim 15 Jan - 12:11

https://skydrive.live.com/?cid=32231a6233293050&sc=documents&id=32231A6233293050%21183

Ben bizarre je ne suis pas capable de copier les leçons.... Ça va pas bien! emo7
Mais je peux mettre le lien. Je l'avais fait une bonne partie il y a de ça quelques années mais là avec les commentaires en plus c'est du gâteau.

Régulièrement je vais mettre les liens des leçons! Tu n'as peut-être pas le livre Michelle mais tu pourras commencer les leçons. On peut les trouver aussi dans le forum si tu préfères y aller directement. Je ne dis pas que je vais le faire à tous les jours mais régulièrement assez pour refaire le processus mental du déconditionnement! Mettons que ça sera pas de la tarte!

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg

Cours en miracle Leçon 1
Page 1 sur 1