Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Intimidation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intimidation. Empty
MessageSujet: Intimidation.   Intimidation. EmptyJeu 1 Déc - 3:43

Je suis toute retournée par cette tragédie.Ç'est épouvantable.

Il faut toujours un drame pour qu'une situation change .Enfin, j'espère qu'on va faire quelque chose.

Pauvre petite, comme elle a du souffrir pour en arriver là.

Vous savez on vit ça partout.Y'a quelques années,une personne, habilement m'intimidait.Je disais blanc elle disait noir.Pour tout. Ç'est pas parce que je veux parler de moi.Mais parce que je comprends la douleur de cet enfant.
Ça a failli briser une amitié naissante qui me tenait à coeur.Je me sentais rejetée. J'ai fais une rechute,j'ai été hospitalisée.J'ai eu de l'aide.Mais,ces enfants qui vivent ce harcèlement constant n'en ont pas.

Ce sont les effets secondaires de tous ces changements dans l'éducation.J'ai toujours détesté les polyvalentes.Mes 2 filles y sont allées,pas le choix.Je craignais le pire.Aujourd'hui,ç'est ma petite fille qui y fait sa première année.Je la sentais craintive.Elle me dit, je m'habitue mais,ç'est mouvementé.

On dit les enfants s'adaptent.Ben oui,on veut qu'ils s'adaptent.

Le respect ne fait plus partie de l'éducation.Ça passe par la discipline,disparue elle aussi de nos écoles. Ça mettait un frein aux mauvaises intentions ,il me semble.On y pensait 2 fois avant d'être, ne serait- ce qu'impolie.

Bien sur il y avait des exagérations aussi dans notre temps,comme on dit.Mais,aujourd'hui,ça va trop loin.Ton prof te parle fort et ç'est un con.Attention, je vais avertir mes parents...Moi ,j'aurais même jamais parler fort à un prof.Parce que ma mère y aurait vu.

Ç'est le monde à l'envers.Il serait temps que le balancier se replace...Il est allé trop loin...














Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCOMPAGNEMENT :: Entraide et solidarité-
Sauter vers: