Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

 

 Loin d'être zen aujourd'hui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptySam 15 Oct - 17:05

Les filles,je suis bouche bée ,choquée, fachée, peinée.
Pour une troisième fois,on me flush d'un forum.
Ce matin le premier messqge que je lis .Ma journée va être comment vous pensez?

Café jasette,un forum intéressant différent.Un forum surtout littéraire.
Naturellement,je me suis souvent trompée d'endroit pour publier.Je m'y perdais dans tous ces salons.
J'en étais rendue à écrire un brouillon avant de publier.On m'avertissait gentillement.
Cou donc on n'est pas dans l'armée sur le net.On a droit à l'erreur.
Je fais un burn out du net ajoutè à un début de dépresse, ça va bien.
Ah je trouve plus les mots.J'en ai marre.

Si j'étais habile,je m'en ouvrirais un ,un forum.Et je ne serais pas sévère .Vraiment,on est des novices ici mais pas pour devenir meilleure que le Pape...


emo7 emo7 emo7 Oui j'ai les bleus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptySam 15 Oct - 20:28

vraiment le mauvais sort s,acharne sur toi. emo7
Si j,en connaîtrais des forum je te le dirais.
Je vais me renseigner a mon amie Diane OK.
Peut etre un forum sur la cuisine...
Il doit en avoir certainement.
sunny Tu vas en trouver a ta mesure bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptySam 15 Oct - 21:01

Ben oui as tu vu ça?

J'ai levé une plainte et l'administrateur en a levée une aussi.Naturellement,c'est elle qui as raison.Je commence à trouver que les adm.ont trop de pouvoir.

Personne n'est parfait et moi j'ai appris sur le tas,comme on dit.Si je profanais des insultes je pourrais comprendre.Mais, j'ai été très bien élevée et je ne ferai pas ça.



J'suis allée flâner au centre d'achat.J'aurais dépensé pour me soulager.Pour ne pas pleurer.
Ç'est quand même spécial.Ça fait pas longtmeps que je navigue sur la toile.J'vais te dire, j'commence à avoir le mal de mer.

J'suis en train de travailler sur un texte que je vais envoyer à plusieurs magazines.Je prends mon temps.Ça pourrait aller dans des sujets comme :ce que vous avez vécu.

Merci à toi gingin... fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon



Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 17 Oct - 11:20

Sur les forums comme dans la vie il faut des règles de conduite sinon ça devient vite bordelique.

Donc tu as probablement atteint "la limite" de cet admin (et oui ils ont des pouvoirs car le forum est à eux et c'est eux qui l'administre pour sa bonne fonctionnalité).

Tu dis que ça ne fait pas longtemps que tu est sur le NET... mais en 1 an on est supposé finir par comprendre comment ça marche. Malheureusement tu n'as pas appris et ils ont eu le dernier mot. emo7
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 17 Oct - 12:26

c'est que l'administratrice fait toujours la job de bras. C'est à dire qu'elle veille à ce que ça reste sur un ton plaisant, elle doit surveiller les langages, elle doit voir à ce que les empoignades soient éviter, elle doit éviter que certains membres aillent solliciter les autres en privés pour 2 millions de bonnes raison, elle doit voir à ce que les rubriques soient respectées sinon plus rien n'a référence à rien et les membres sont mélangés.

Ce que je perçois de ta part c'est, je pense, cette spécificité à poster au bon endroit, le bon sujet relié au bon thème. Pourtant ça devient un cauchemar pour l'administratrice qui doit veiller à ce que ce soit bien fait. Car sinon les membres sont toutes mélangées. Ça serait comme aller écouter le canal CASA pour y voir des émissions de décoration et qu'il diffuserait des films d'aventures... ou un magazine 50 ans et plus tel que le bel Age et qu'on y mettrait des articles pour adolescents! Ça ne fonctionnerait pas car on ne répondrait pas aux attentes précises.

Ben dans les forums, c'est comme ça aussi ! La rubrique cuisine parle de cuisine pas des week-end passés avec les amis... La rubrique photos est là pour ça... la rubrique croissance personnelle pas pour la cuisine... etc.... Sinon l'administratrice avec tout ce dont elle doit faire se tanne vite! C'est que dans un forum on ne voit que 50% de ce que ça semble. Le reste est sous-terrain et ne se perçoit pas quand un forum va bien!

Alors profite de ce forum pour "apprendre" les codes... Ici c'est peu fréquenté et on n'est pas trop à cheval là dessus quoiqu'on va quand même essayer de respecter les thématiques.... Mais si les thématiques ne sont pas respectées on te le dira au fur et à mesure ça te va???? bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Tantine Tartine

Tantine Tartine


Localisation : cité de la balançoire

Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 17 Oct - 12:31

Chanteline, je sais que tu partirais un forum avec l'intention indulgente envers les autres. Je suis certaine que tu aurais de l'indulgence... jusqu'à temps que, tu n'en puisse plus... comme tous les administrateurs de forum.

Ce n'est pas donné à tous de comprendre comment un forum fonctionne. On a tous nos limites dans les boutons. Les miennes sont vites atteintes.

Mais malgré la douleur que tu peux ressentir, je pense qu'il serait préférable d'aller ailleurs. Le net est grand. Il y a surement un forum qui t'attend! fleurss

Revenir en haut Aller en bas
http://soyonsserieux.canalblog.com/
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 17 Oct - 15:00

Merci beaucoup.
J'suis têtue et je voulais réussir.On m'a traitée,d'entêtée.

Déterminée c'est mieux.


Bonne semaine et restons zen... Loin d'être zen aujourd'hui. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 17 Oct - 23:12

Un jour tu vas trouver un forum a ta mesure Chanteline ..
C,est vrai qu'il y a des règles et ils en faut...
Même a mon travail il en a a respecter...
Mais certaines peu passer outre et ne sont pas réprimander.
Car ce sont des femmes qui tape l,oeil aux Big boss .
Ou se sont des préférées de certaines femmes qui mènent les Big Boss.
Partout il y aura toujours de l,injustice.
J,en sais quelque chose
Bisou a tout le monde et un câlin
[img]Loin d'être zen aujourd'hui. 18030410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 7 Nov - 11:53

vous avez des solutions quand on a pas le moral et qu'on se rue sur la nourriture ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 7 Nov - 12:21

therese a écrit:
vous avez des solutions quand on a pas le moral et qu'on se rue sur la nourriture ????

Voir une amie ?
C'est ponctuel, ça ne suffira sans doute pas !!


Ca t'arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. EmptyLun 7 Nov - 12:37

ben prendre une marche et aller dans des endroits pour rencontrer des personnes qui pourraient t'aider pour te changer les idées?

T'inscrire à un atelier de quelque chose?

Donner ton nom pour faire du bénévolat? bras bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Contenu sponsorisé





Loin d'être zen aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Loin d'être zen aujourd'hui.   Loin d'être zen aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'être zen aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCOMPAGNEMENT :: Entraide et solidarité-
Sauter vers: