Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quand c'est elle.... Quand c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Quand c'est elle.... Quand c'est moi! Empty
MessageSujet: Quand c'est elle.... Quand c'est moi!   Quand c'est elle.... Quand c'est moi! EmptySam 4 Sep - 11:39

Quand elle n'achève pas son travail, je me dis, elle est paresseuse. Quand moi, je n'achève pas mon travail, c'est que je suis trop occupée, trop surchargée.

Quand elle parle de quelqu'un, c'est de la calomnie. Quand je le fais c'est de la critique constructive.

Quand elle tient à son point de vue, c'est une entêtée. Quand moi je tiens à mon point de vue, c'est de la fermeté.

Quand elle prend du temps pour faire quelque chose, elle est lente. Quand moi je prends du temps pour faire quelque chose, je suis soigneuse.

Quand elle est aimable, elle doit avoir une idée derrière la tête. Quand moi je suis aimable, je suis vertueuse.

Quand elle est rapide pour faire quelque chose, elle bâcle. Quand moi je suis rapide pour faire quelque chose, je suis habile.

Quand elle fait quelque chose sans qu'on lui dise, elle s'occupe de ce qui ne la regarde pas. Quand moi je fais quelque chose sans qu'on me le demande, je prends des initiatives.

Quand elle défend ses droits, c'est un mauvais esprit. Quand moi je défends mes droits, je fais preuve de caractère.

Étrange????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
 
Quand c'est elle.... Quand c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: