AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

Seul avec moi-même

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Seul avec moi-même   Sam 28 Aoû - 11:20

" Quand vous créez un monde tolérable pour vous-même, vous créez un monde tolérable pour les autres". - ANAÎS NIN

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai besoin de passer du temps seul avec moi-mêem. Ce temps passé seul, loin des distractions, des exigences et du bruit du train train quotidien, me permet de me retrouver et de me ressourcer. J'aime partager ma vie avec les autres. J'aime venir en aide et offrir ma tendresse et mon soutien aux personnes qui partagent ma vie mais j'aime aussi passer du temps seul. En étant seul, je sens que je peux enfin relaxer et prendre contact avec mes sentiments véritables.

Aujourd'hui, je prends un peu de temps pour me ressourcer, seule.

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   Dim 29 Aoû - 13:24

Je suis confuse entre rester seule ou vois les enfants et les petits-enfants ont dirrais que j'ai besoin des 2 ouffffffj'suis pas mêlée moi là Laughing

Christiane.
Hélène

MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   Lun 30 Aoû - 10:57

c'est normal d'avoir besoin des deux Christiane. On est des humains sociables et attachés aux nôtres. Il faut aussi en profiter quand l'occasion se présente. On peut facilement alterner les deux sans se priver d'aucun des deux. Il ne faut pas en plus s'ajouter de la culpabilité de ne pas assez voir ceux qu'on aime proches et familles! Tu sais juste passer une heure tranquille avec soi est déjà beaucoup!

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec moi-même   

Seul avec moi-même
Page 1 sur 1