AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

La patience est la clé du bien-être - MAHOMET

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: La patience est la clé du bien-être - MAHOMET   Ven 27 Aoû - 12:01

Le viel homme regarde en souriant le jeune homme courir après la vie et son souffle. Il sourit, mais sans malice, car il se rappelle qu'il a déjà agi de même. Il se rappelle les conseils des anciens, il se rappelle elurs avertissement et tout ce qu'ils pouvaient lui dire et qu'il n'écoutait pas.

Il sait que lui aussi pourrait maintenant formuler de bons conseils, mais il sait avant tout que le jeune homme doit apprendre par lui-même et que l'on ne peut forcer quelqu'un à accepter de l'aide.

il sourit aussi parce qu'il sait que le jeune homme viendra tôt ou tard lui demander conseil, parce que lui, le viel homme, a appris à se faire et à écouter.

AUJOURD'HUI, je découvre les bienfaits du silence et de l'écoute des autres. J'apprend de la sagesse léguée par les anciens et je n'impose pas mon propre savoir.

AUJOURD'HUI, je serai à l'écou
te.

Je vous souhaite à tous un super beau vendredi tout ensoleillé! flower flower flower

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg

La patience est la clé du bien-être - MAHOMET
Page 1 sur 1