AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

Rien ne peut m'empêcher de grandir

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Rien ne peut m'empêcher de grandir   Dim 22 Aoû - 11:00

"On trouve toujours ce qu'on cherche. La réponse est toujours présente et, si on lui donne le temps, elle se révélera à nous" - Thomas Merton

Nous faisons partie de ceux qui ont fait le choix conscient de grandir. Nous voulons dépasser nos limites premières et matérialiser notre rêve d'être tout ce que nous sommes vraiment. Nous sommes en quête de notre essence véritable et toutes les expériences de la vie nous mènent inévitablement vers cette découverte progressive. Nous savons qu'il n'y a aucun but plus noble et plus spirituel que l'émancipation de l'être véritable.

AUJOURD'HUI, je sais que rien ne peut m'empêcher de grandir. Je fais partie de ceux qui ont choisi de vivre CONSCIEMMENT et en plein connaissance de cause. fleur

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg

Rien ne peut m'empêcher de grandir
Page 1 sur 1