Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptyJeu 12 Aoû - 11:18

" Plus la vie nous poursuit, plus il est difficile de continuer à prétendre être celui ou celle que l'on se croit. La nature a une façon bien particulière de reprendre le dessus. Ce changement peut être déconcertant pour certains et le bienvenu pour la personne que l'on a toujours été" . - Agatha Christie

Lors de nos années formatrices, nous nous inventons. Nous inventons la personne qui, selon nous, obtient les meilleurs résultats dans la vie. Nous nous inventons pour différentes raisons: nous voulons être aimé et accepté; nous voulons nous protéger contre les assauts de la vie; nous voulons réussir et nous répondons à l'image que les gens cherchent à se faire de nous. En vieillissant, la nécessité de maintenir cette construction un peu artificielle disparaît. On peut finalement se permettent d'être moins parfait, moins sociable, moins "cool". Nous pouvons enfin parler ouvertement et laisser tomber notre façade. Nous pouvons enfin être nous-mêmes.

AUJOURD'HUI, j'ai dépassé le besoin d'être ce que je pense que je devrais être et ce que je pense que les autres gens veulent voir et entendre. Je suis enin moi, tout simplement. bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptyJeu 12 Aoû - 15:42

Le jour ou je vais arriver là, nous irons manger un gâteau forêt noire ensembles dans le parc Lafontaine peut être ha ha ha ha ha ha ha Moi, tout simplement Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptyJeu 12 Aoû - 15:44

je propose plutôt une méga poutine AHAHAHHAHAAHAHAH!!!! MAIS ça pour la méga poutine pas besoin d'atteindre la perfection HIHIHIHIHIH flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Michelle

Michelle


Age : 57
Localisation : St-Hyacinthe, campagne

Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptySam 14 Aoû - 1:29

Wowww, quelles belles paroles d'Agatha Cristie !

Merci Hélène,

xox fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleailes.canalblog.com/
Invité
Invité




Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptySam 14 Aoû - 12:54

Décidément la Christiane a du travail à faire aujourd'hui emo13

Christiane.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptySam 14 Aoû - 12:56

Je pense qu'il ne faut pas voir ça comme du travail. Juste de la conscience. Quand on est dans notre conscience ça change toute la perspective sans travail. Quand on est pris dans notre soi on travaille ben fort pour pas grand chose! Souriez la vie elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement EmptySam 14 Aoû - 13:02

T'a bien raison Hélène des je force trop pourÊTRE ce que je voudrais ÊTRE.


Merci!

Christiane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement   Moi, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire quand tout s'écroule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: