AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...

Partagez | 

Aujourd'hui.. je pense à moi

AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: Aujourd'hui.. je pense à moi   Dim 1 Aoû - 10:25

"C'est dans son plaisir que l'être humain vit vraiment; c'est à partir de ses loisirs qu'il construit sa véritable essence". Agnès Replier

En ce beau dimanche ensoleillé, je pense à moi et à mes besoins. Cette journée est consacrée à me faire plaisir en m'offrant un cadeau ou en pratiquant une activité qui m'emplira de joie et d'énergie. Je n'ai pas à me sentir coupable de m'occuper de moi. Car, lorsque je suis heureuse et comblée, je suis en mesure de mieux relever les responsabilité et les défis quotidiens.

Ce qui me rappelle toujours ma petite maxime préférée: " On ne reçoit que ce que l'on SE donne".....

Elle vous interpelle cette maxime?

Nous ne pouvons maîtriser notre faiblesse en la combattant ou en essayant de raisonner à son sujet. Nous dépassons notre faiblesse en la laissant derrière nous. Ce qui signifie que nous prenons conscience des tendances qui nous tirent vers le bas, qui n'alimentent pas notre foi en nous-mêmes, qui ne favorisent pas l'amour de soi, en affirmant: "Désormais je ne souhaite plus être ainsi" Stuart Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg

Aujourd'hui.. je pense à moi
Page 1 sur 1