Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ... ... ॐ CE FORUM EST INACTIF ... ॐ Ce forum est FERMÉ... ...ॐ CE FORUM EST INACTIF... ॐ Ce forum est FERMÉ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une entreprise spirituelle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Localisation : Montréal Parc Lafontaine

Une entreprise spirituelle.... Empty
MessageSujet: Une entreprise spirituelle....   Une entreprise spirituelle.... EmptyMer 28 Juil - 10:31

"Nous cherchons à connaître la signification d'une relation personnelle à partir de ses origines les plus profondes. Alors que dans le passé nous posions la question au nom de nos émotions, nous nous interrogeons désormais au nom de l'esprit. Nous commençons à comprendre que toute relation personnelle est également une entreprise spirituelle qui, au-delà du bonheur qu'elle procure et de la solitude qu'elle nous épargne, nous ouvre un jardin dans lequel l'esprit s'épanouira." Daphné Rose Kingma

toute relation humaine est une entreprise spirituelle en ce sens qu'elle implique la participation volontaire de deux esprits libres et autonomes. Nous sommes libres de choisir le genre de vie que nous menons, de choisir avec qui nous entrerons en relation et combien de temps cette relation durera. Nous sommes libres de nous engager ou pas. En sachant que nous sommes libres de choisir, nous savons aussi que nos choix façonnent qui nous sommes aujourd'hui et ce que nous serons demain. Ceux qui choisissent d'établir des relations engagées et à long terme seront toujours avantagés car ils peuvent ainsi prendre racine et manifester leur vraie nature.

AUJOURD'HUI, je sais qu'au-delà de la satisfaction émotionnelle, la relation humaine présente des possibilités d'évolution spirituelle.


J'aime beaucoup ce texte et je comprend ce qu'il veut dire. J'ai encore mes amies de la tite école. Ca fait toujours bizarre de se revoir ! Ça fait tellement longtemps qu'on se connait. Tellement avant d'être devenues des adultes! Et vous vous en avez encore des "vieilles" amies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gifs.com/avatars/Nature/12.jpg
Invité
Invité




Une entreprise spirituelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une entreprise spirituelle....   Une entreprise spirituelle.... EmptyMer 28 Juil - 16:34

J'aime beaucoups ce texte aussi.

Je comprends le message mais malheureusement avec le monde d'individualiste dans lequel nous vivons beaucoup trop déclare faillite personnelle sans avoir vraiment essayé de faire fructifier leurs avoirs présents

Mais je veux être de l'école du bonheur et j'investis et j'investi et j'investis et tout naturellement ça m'est rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entreprise spirituelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEMINEMENT INTÉRIEUR :: La philosophie… au jour le jour !-
Sauter vers: